Avis consommateurs


Chez Inoki, nous tentons de vous donner des descriptifs les plus précis possibles sur nos produits, mais rien ne vaut l'expérience des acheteurs eux-mêmes. C'est pourquoi, chacun de nos clients est invité à déposer un avis consommateur sur les produits déjà commandés dans notre boutique. Si les avis sont modérés (1), nous garantissons que nous ne filtrons pas les avis défavorables car ils nous permettent également de sélectionner pour vous les meilleurs produits.

Afin de vous aider à retrouver les articles concernés, connectez-vous à votre compte client et rendez-vous sur la page Mes produits déjà commandés. Vous saurez en un clin d'oeil sur quels articles vous avez déjà déposé un avis.

Chaque avis consommateur vous rapporte 100 points fidélité. Il est composé d'une note de 0 à 10 points, d'un commentaire obligatoire afin d'étayer votre avis et de deux points (positif et négatif) facultatifs. L'avis est anonyme, vous utilisez un pseudo. Vous pouvez déposer une photo du article porté ou utilisé (2), ce qui permet aux autres visiteurs de mieux visualiser votre avis. Afin de vous remercier de votre participation, et si votre photo est acceptée lors de la validation, vous remportez 100 points fidélité supplémentaires, accélérant l'obtention de votre bon d'achat.


(1) Vous recevez un email de confirmation dès la mise en ligne ou le motif du refus. Il doit s'agir impérativement de votre avis sur l'article. Toute question sur son utilisation ou son entretien sont à poser au service clients. Si il s'agit d'un défaut de fabrication, qui est généralement très isolé, veuillez contacter notre service clients, aucune demande d'échange ne peut être reçue via un avis consommateur anonyme.

(2) Seules les photos de l'article porté seront acceptées. Format JPG, 2Mo maximum chacune.


© Copyright Inoki ® 2007-2024