Foire aux questions
Divers
- Avez-vous un catalogue papier ?
- Comment consulter la liste des articles que j'ai déjà achetés et déposer des avis consommateur ?
- Comment recevoir votre newsletter ?
- Les articles sont-il vendus à l'unité ?
- Peut-on se faire livrer hors de France ?
Ma commande
- Avez-vous tous les articles de ma commande en stock ?
- Je n'ai pas reçu ma commande...
- Je viens de commander ; quand vais-je recevoir ma commande ?
- L'article que j'ai reçu ne me convient pas. Que faire ?
- Puis-je modifier une commande ?
- Que faire si ma commande arrive en mauvais état, ou si elle ne correspond pas à ce que j'ai commandé ?
Mon compte
- A quoi servent les points fidélité ?
- Comment modifier mon adresse mail, mon adresse postale, mon numéro de téléphone, mon mot de passe ?
- Comment obtenir un bon d'achat ? Quelle est sa validité ?
- J'ai oublié mon mot de passe, comment le retrouver ?
- Je ne reçois pas vos emails
- Je souhaite télécharger mes factures, comment faire ?
- Je trouve que je reçois trop d'emails, comment en limiter les envois ?
- Je veux la suppression de toutes mes données personnelles (RGPD)
- Je veux supprimer mon compte