Actualité RougeCuir
  • Pub 0
Pimentez votre look !

  Informations Covid-19


Mise à jour : 13.05.2020

Comme vous le savez, nous traversons une crise sanitaire internationale sans précédent. Celle-ci impacte l'expédition des marchandises et nous oblige à nous adapter afin de répondre aux demandes de nos clients tout en nous pliant aux contraintes légales, sanitaires et d'organisation de nos partenaires. Ces contraintes pouvant évoluer d'un jour à l'autre, nous mettrons à jour cette page dès que la situation évolue, la date de mise à jour étant affichée au début. La mise à jour constante de tout notre site pouvant prendre beaucoup de temps, et même si vous trouvez des informations différentes sur d'autres pages, c'est bien cette page qui fait office de référence.


  Nous mettons tout en œuvre pour le traitement le plus rapide et le plus sûr de votre commande !


Préparation des commandes

Nous avons pris toutes les dispositions pour que nous puissions traiter et préparer vos commandes exactement comme d'habitude, sans délai supplémentaire.

Expédition de votre commande

La collecte de nos expéditions est désormais revenue à la normale. Nous pouvons donc expédier le jour même toute commande enregistrée avant 15h30, du lundi au vendredi.

Le statut expédié dans la liste de vos commandes reflète notre action de préparation puis de cheminement vers le centre courrier, pas obligatoirement la prise en charge par La Poste, c'est le statut du suivi en ligne qui fait cet office. Il a lieu en général quelques heures après notre dépot.

Suivi et livraison de votre commande

Il nous est véritablement impossible de nous engager sur une date de livraison précise. Les délais sont très variables d'une région de destination à une autre, nous constatons une amélioration constante des services de la Poste. Les délais de livraison affichés sont purement indicatifs et ne peuvent nous engager.

Vous pouvez suivre la progression de votre commande grâce au lien fourni dans notre email de confirmation de mise en expédition ou depuis votre compte sur la page Mes commandes, cliquez ici. Veuillez toutefois prendre en compte les points suivants :

  • si le site de la Poste affiche « numéro incorrect », il ne s'agit pas d'une erreur de saisie de notre part, c'est tout simplement que votre commande n'a pas encore été flashée dans le réseau de La Poste
  • n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou si votre commande a été expédiée il y a plus de 2 semaines (nous pouvons à nouveau déclencher des enquêtes auprès de La Poste)

Toute l'équipe d'Inoki vous remercie de votre patience et de votre compréhension

  Prenez soin de vous et de vos proches

© Copyright Inoki ® 2007-2020